Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains froides... Coeur chaud !
Mains froides... Coeur chaud !
Derniers commentaires
31 janvier 2010

De l'égoïsme ?

Est-ce que c'est égoïste d'être fatiguée de toujours donner ? Quand notre idéal est d'être là pour les autres, est-ce devenir mauvaise que de vouloir recevoir aussi...

Si seulement je pouvais être aimée des personnes que j'aime. Si seulement quelqu'un pouvait me donner autant que je me donne aux autres.

J'ai cette impression d'être fatiguée, épuisée... à bout. Qui pour prendre un peu soin de moi aussi...

Publicité
Commentaires
N
Parfois... on se sent heureux de se donner aux autres... mais tellement seul...
S
il ne faut surtout pas hésiter à être un peu (beaucoup !) égoïste. En plus ça fais toujours plaisir aux amis d'être utile !
I
oh je comprends ce que tu peux ressentir...
Mains froides... Coeur chaud !
Publicité
Publicité