Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains froides... Coeur chaud !
Mains froides... Coeur chaud !
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Qu'est-ce qu'une évidence ?

"Un jour tu trouveras celui pour qui tu seras une évidence !"

Oui... peut-être... un jour...

Mais pour moi, plus rien n'est évident. Même quand je le ressens au fond de moi, que ça fait tilt... La zazazou dans le ventre comme dit ma Poulette que j'aime... Même dans ces moments là rien ne va...

C'est tellement terrible de s'entendre dire "tu es charmante", "tu es géniale", "tu es tellement douce"... en passant par les "toi tu n'as rien à te repprocher"...

Mais si je suis si bien, si mature, si jolie, et si douce, pourquoi partent-ils ? Si je suis tout ça, pourquoi ne suis-je pas une évidence ? Pourquoi les bons moments, si spontanés soient-ils, se terminent-ils toujours dans la solitude ?

Je voudrais bien ne pas leur en vouloir. A quoi bon gaspiller cet énergie... Mais je n'ai plus envie de vivre ça.

"Les gens te regardent plus que tu ne le crois" m'a dit un homme qui aurait bien aimé que je soit pour lui une fille d'un soir. Ok c'est bon pour l'égo. Mais ce n'est pas ce que je voudrais vraiment. Ca ne m'intéresse pas de sortir avec tous ceux qui le voudraient bien.

Ce que je voudrais, c'est être l'évidence pour mon évidence. Un désir réciproque. Et que ça ne se termine pas par "tu es waou mais je te quitte"...

Quand je ne ressens pas d'amour, quand je ne m'attache pas, je suis honnête (à m'en faire insulter en fin de compte). De toutes évidences, eux n'épprouvent jamais assez d'amour pour moi pour au moins être honnête... ceux que j'arrive à aimer de tout mon coeur, eux ne m'aiment même pas assez pour être honnête...

Et je suis complètement perdue. Je ne sais plus ce qui est évident...

Publicité
Commentaires
Mains froides... Coeur chaud !
Publicité
Publicité