Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains froides... Coeur chaud !
Mains froides... Coeur chaud !
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Illogique

C'est dingue comme un rien peu vous donner envie d'aller de l'avant. Comme un sourire peut vous donner tout d'un coup un peu plus confiance en vous... et en même temps vous rendre si vulnérable...

Tellement de bonnes résolutions dans ma tête ! J'ai envie de bondir ! D'aller plus haut, plus loin, de voir plus grand ! J'ai la volonté, il faut que je trouve la force de me battre contre mes peurs.

Parce que j'ai peur...

C'est dingue. C'est tellement peu... "normal". En tous ces d'autres ne trouvent pas ça normal.

Ces autres, ce sont ceux qui ne voient comment je suis vraiment. Et, après tout, je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Qui pourrait se douter que, derrière cette image que donne une femme de 21 ans qui ne les fait pas, qui essaie plus que tout d'assumer toutes les responsabilités qu'elle prend, qui s'est engagée dans la réserve, qui a déjà tenu un fusil à pompe entre ses mains et appuyé sur la détente... qui pourrait se douter que cette femme est en fait si vulnérable...

Pourtant j'ai peur. A coté de ces peurs, le 3ème coup du fusil à pompe (c'est celui-là qui m'a fait le plus mal dans l'épaule) ce n'est même pas la flipe...

Qui pour comprendre que je peux aussi être tétanisée...

Publicité
Commentaires
Mains froides... Coeur chaud !
Publicité
Publicité